A propos

Lady Sparkling date de août 2016.

En pleine crise de la quarantaine et en pleine réorganisation de la maison, me voici coincée avec des tonnes de linge et plus de place dans les armoires, placards, étagères, caisses, sacs sous vide… Comment est-ce arrivé? Facilement, je dois l’avouer… parce que je suis l’heureuse maman de 3 enfants âgés de 10, 8 et 5 ans et que j’ai un peu (énormément!) de mal à me débarrasser de tous leurs vêtements qui ne leur vont plus!

Pourtant, j’ai déjà donné des sacs au tri, j’ai même vendu quelques habits… mais ça ne me convient pas! Les prix de revente sont anormalement bas (24 vêtements pour 10 eur sur Le bon coin!). Les organismes (comme Percentil et autres…) vous paient une misère avec une sélection stricte. Et lorsque vous vous décidez à faire un bon geste et à les donner, vous vous rendez compte que toutes ces filières se font de l’argent sur votre dos! Non, décidément, ça ne me convient pas! Ça a même le don de m’agacer! J’ai payé ces vêtements suffisamment chers pour ne pas à avoir à les brader ensuite! Et avoir le sentiment de me faire arnaquer ne me sied guère!

Je ne comprends pas pourquoi il n’y aurait que les vêtements de marque de luxe qui auraient le droit de se revendre correctement!

Résultat, en pleine rébellion contre ce système qui ne me convient pas (on dit que la crise de la quarantaine est comme une crise d’adolescence? possible!), j’ai décidé de créer une nouvelle filière (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même!)! J’ai vais donc vendre moi-même, en ligne, mes vêtements d’occasion et proposer également de nouvelles créations. Et cette e-boutique pourra également vendre et faire connaître des produits d’autres créatrices!

C’est ainsi que Lady Sparkling est née…

Avec Lady Sparkling, je vide mon armoire (côté pragmatique), je crée des nouveautés (côté fun) et je réponds aux besoins d’autres personnes (côté social)! Ça le fait!

Bref, sur Lady Sparkling, les créations ne seront pas de « luxe » mais originales et de bonne qualité! Elles seront faites à partir de vêtements existants et contribueront ainsi à la préservation de la planète. Joignez l’utile à l’agréable avec Lady Sparkling!

Sauf qu’au bout d’un moment, je me suis rendue compte que je n’arrivais pas à découper les vêtements de mes enfants pour faire des sacs ou autres… parce que je les trouve trop beaux comme ils sont, parce qu’ils me rappellent trop de souvenirs aussi… bref ça me fait l’effet de découper ma vie…. du coup, je me retrouve 6 mois après la création avec toujours autant de linge stocké !  (Je crois maintenant  je devrais consulter! 😉 )

Et comme je passe beaucoup de temps avec mes enfants, je me suis mise à faire de nombreuses activités créatives. Quel bonheur! Ce qui me plaît c’est que tout est possible aujourd’hui. On n’est limité que par son imagination! Alors je me suis mise à créer également des bijoux en pâte Fimo… surtout pour mes enfants initialement, mais j’avoue porter également la collection nuage qui me plaît beaucoup!

Vous l’avez compris je prends juste du plaisir! Et si ce plaisir peut être partagé je n’en serai que plus heureuse! 

Alors découvrez et offrez mes créations!

Et sachez que depuis octobre 2017, Lily, une créatrice hors paire a rejoint l’équipe Lady Sparkling. Lily est une artiste. Non seulement elle tricote et vous fait profiter de ses bonnets d’exception mais elle est aussi passionnée et créatrice de vitraux plus somptueux les uns que les autres et pourra vous faire profiter de son talent prochainement!

Alors découvrez sans tarder toutes ces nouveautés!